Nous utilisons des cookies pour personnaliser du contenu, intégrer des options d’accès aux réseaux sociaux et analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires en réseaux sociaux et analytique. En savoir plus

D’accord
Une jeune entreprise développe son modèle d

SecondCoach est une jeune entreprise. Un des fondateurs est entraîneur de football, qui avait l'idée pour une application qui pourrait, d'un côté, planifier les activités de l'entraînement, et d'autre côté, informer les parents sur le progrès de leur enfant.

Second Coach a divisé leurs clients en groupes, sur la base de leurs problèmes. L'entreprise a utilisé le modèle du Value Proposition Canvas pour identifier les fonctions clés dont leur application avait besoin pour un fonctionnement optimale. Sur la base des résultats, l'entreprise a développé un modèle d'entreprise, tout en utilisant le modèle Business Model Canvas. Actuellement, Second Coach se trouve dans une session de test. Leur application est utilisé à un niveau régional par quelques équipes de foot qui étaient sélectionnées. A l'aide de quelques entraîneurs de foot et des parents, SecondCoach est en train de tester l'application. Ces tests donnent des informations qui peuvent aider l'entreprise à améliorer le modèle d'entreprise. La deuxième étape pour SecondCoach, c'est de développer des prix appropriés pour le marché et d'avoir les premiers clients qui payent. 

Outils utilisés

We use cookies to personalize content, to provide social media features and to analyze our traffic. We also share information about your use of our site with our social media and analytics partners. More Information

Agree
Start-up company develops its business

SecondCoach is a start-up company. One of the founding members is a young football coach, who got the idea for a mobile application that would enable, on one side, coach to plan training activities and on the other side, kids’ parents to follow up on kids’ progress.

SecondCoach segmented their customers based on their problems and utilised Value Proposition Canvas model to identify key functionalities, which their application has to offer in order to satisfy needs of potential customers. Based on the results the company developed their business model using Business Model Canvas template. Currently SecondCoach is in the middle of beta testing. Their application is used at a regional level among some of selected football clubs. With the help of football coaches and children’s parents they are testing and debugging the application. These tests provide the company insight that helps them to improve and revise the business model. The next steps for SecondCoach are to develop appropriate pricing, to introduce the application to the market and get first paying customers.