Nous utilisons des cookies pour personnaliser du contenu, intégrer des options d’accès aux réseaux sociaux et analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires en réseaux sociaux et analytique. En savoir plus

D’accord

de l’aide pratique pour innover votre activité !

BusinessMakeOver est là pour vous aider à lancer ou développer votre activité.

  • Des objectifs commerciaux clairs avec des outils gratuits faciles à utiliser.
  • Apprendre avec des instructions vidéo et des cas réels.
  • Des résultats pratiques, efficients et utiles.

Déjà 39 % des entreprises en Europe s’impliquent dans l’innovation du modèle commercial pour améliorer leur activité.

Pourquoi pas les rejoindre ?
Utilisez BusinessMakeOver pour doper votre activité.

Découvrez nos cas réels et nos outils :

Case: Idée d

Kimmo a une nouvelle idée pour son entreprise concernant l'amélioration la santé des habitants d'une ville. Il s'est rendu compte qu'il ne peut pas toucher assez de clients tout seul. En outre, il ne peut pas les servir par un manque d'expertise. Il avait...

Tool: Cartes sur les stratégies de prix

Les cartes sur les stratégies de prix peuvent vous donner des idées sur la manière dont vous pouvez établir le prix de votre produit ou service. Fixer le bon prix est un élément important de votre succès. Cela dépend de plusieurs facteurs, comme vos coûts...
???home_referral_text_${referalIndex}???
???home_referral_text_${referalIndex}???

Partnering with:

We use cookies to personalize content, to provide social media features and to analyze our traffic. We also share information about your use of our site with our social media and analytics partners. More Information

Agree

Practical support to innovate your business!

BusinessMakeOver is here to help you start or grow your business.

  • Supporting clear business goals with easy to use free tools.
  • Learn from video instructions and case examples.
  • Practical, efficient and actionable results.

Already 39% of enterprises in Europe are involved in business model innovation to improve their business.
Why not join them?

Use BusinessMakeOver to boost your business.

Check out our cases and tools:

Case: Start-up company develops its business

SecondCoach is a start-up company. One of the founding members is a young football coach, who got the idea for a mobile application that would enable, on one side, coach to plan training activities and on the other side, kids’ parents to follow up on kids...

Tool: Focus Group

A Focus Group is a moderated session in which you ask your (potential) customers for feedback, opinions, beliefs and attitudes. A focus group can be used to improve a specific product or service. More generally, it can also be used to discuss ideas or str...
???home_referral_text_${referalIndex}???
???home_referral_text_${referalIndex}???

Partnering with: